sites de streaming de sport gratuit

Dans la journée, tout le monde n’a pas forcément accès à la télévision. Pour remédier à ça, les sites de streaming permettent de visionner des programmes télé n’importe où, et à n’importe quel moment. Afin de regarder vos sports préférés, voici une sélection des 10 meilleurs sites de sport en streaming gratuits.

Stream2Watch

Cette plateforme est l’une des meilleures, mais aussi l’une des plus connues pour regarder du sport en streaming. La première raison à ce succès, c’est que tout le site est disponible en HD.

L’interface est très simple à utiliser et vous permet d’accéder à de nombreuses programmations en direct. En plus, vous pourrez faire des recherches par catégories. Stream2Watch est un site très complet et très bien agencé. Toutefois, en contrepartie de sa gratuité, le site doit afficher des publicités.

WatchESPN

Cette plateforme est reliée à une chaîne officielle ESPN ou « Entertainment and Sports Programming Network ». Ce site de streaming gratuit donne surtout accès aux programmes sportifs américains.

L’avantage d’utiliser WatchESPN, c’est qu’elle ne propose pas trop de publicité ennuyeuse. Pour ceux qui souhaitent passer par ce site, vous pouvez aussi utiliser une application mobile, compatible sur un iOS et Android.

Sony Liv Sports

Comme son nom l’indique, cette plateforme de streaming gratuite est en partie gérée par l’enseigne Sony. Les utilisateurs reçoivent une notification avant chaque match diffusé en direct. Un très bon moyen d’informer les passionnées de sports. Cela vous évitera également d’oublier un programme important.

Cette plateforme de streaming sport de Sony donne accès à un tableau de bord. Celui-ci vous permettra de regarder l’historique des matchs visionnés et de régler vos préférences d’alertes.

SportLemons

SportLemons est une plateforme de streaming sportif récente. Son avantage ? Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour visionner les matchs. Cette solution gratuite vous propose une large sélection de sports.

Basket, football, hockey, tennis… Il vous suffira de choisir une catégorie pour accéder aux différents matchs, en direct ou non. De plus, ce site de streaming vous permet d’enregistrer le match de votre choix.

Streamwoop

Streamwoop est actuellement une plateforme de streaming très complète. Le site propose des programmations dans de nombreuses catégories. Vous pouvez regarder des émissions en direct, comme vous pouvez visionner des replays.

L’interface de Streamwoop est très simple à utiliser. Elle présente des programmes en fonction de leur minutage. De ce fait, vous ne raterez plus jamais vos programmes favoris.

StreamSports

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude des plateformes de streaming, StreamSports est vivement conseillé. L’interface de ce site est très simple à manipuler, ce qui rend la navigation bien fluide. Vous pourrez facilement retrouver les catégories de sport existantes.

Outre la diffusion en direct, StreamSports permet aussi de revisionner des programmes. Ainsi, si vous avez raté un match, ou si vous voulez revoir un moment marquant, c’est la meilleure alternative de streaming gratuit à adopter.

FromHot

L’interface de plateforme FromHot permet d’avoir un accès direct vers tous les programmes disponibles en direct. Ainsi, il n’y a pas besoin de fouiller pendant des heures pour trouver le flux d’un programme sportif.

Par ailleurs, cette plateforme vous permettra de diffuser également des événements sportifs. Peu importe le domaine : basket, baseball, sport automobile, golf, etc.

Bosscast

L’avantage avec Bosscast, c’est que même les sports les moins populaires sont diffusés en direct sur la plateforme. Si vous êtes fan des courses de chevaux ou bien du hockey, c’est sur ce site qu’il faut aller.

Cette plateforme propose aussi tous les événements sportifs basiques, comme le football ou le basket. Ce site est également une plateforme interactive. Un onglet chat est disponible pendant un programme, afin d’échanger en direct avec les autres utilisateurs de la plateforme.

VIPLeague.mobi

Cette plateforme de streaming propose de nombreux programmes intéressants et variés. Outre sa gratuité, elle vous offre la possibilité de personnaliser l’interface d’utilisateur.

Vous pouvez modifier votre profil autant que vous voulez, pour le rendre un peu plus personnel et chaleureux. Par contre, VIPLeague.mobi peut être bloqué dans certains pays. Une chose assez contraignante pour ceux qui n’ont pas et ne veulent pas passer par un VPN.

Laola1

Ne vous fiez pas au nom de la plateforme, qui rend assez perplexe. Ce site de streaming gratuit est l’un des meilleurs sur le marché. Il permet une diffusion très variée, mais surtout en HD des programmes sportifs.

Outre les programmations en direct, la plateforme propose aussi une liste des événements internationaux à venir. D’autant plus que vous n’aurez pas besoin de télécharger un VPN pour accéder à Laola1.